Home Evenements Assemblée générale et apéro !

Assemblée générale et apéro !

Bonjour à toutes !
Je vous propose de nous retrouver autour d’un apéro convivial afin de faire notre assemblée générale annuelle. Afin que l’AG puisse avoir lieu il faut qu’un tiers des adhérentes soient présentes ou représentés (soit 20 personnes).
Lors de cette AG, le rapport moral et le rapport financier de l’association pour l’année écoulée seront notamment présentés.
C’est également le moment de voter pour de nouveaux membres d’honneurs qui ne sont élus que pour 1 année.
Si vous souhaitez postuler pour être membre d’honneur n’hésitez pas à m’en faire part par mail !
En cas d’absence il est impératif de signer une procuration de vote afin qu’une adhérente vous représente le jour de l’AG.
Concernant l’apéro je vous propose que chacune apporte quelque chose à partager!
Vous allez recevoir au cours du mois de Juin une convocation par mail.
À très vite ! 🫶
  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

25 Juin 2026

Heure

18:00

Lieu

Salle de la Cauquière
203B Rue de la Cauquière, 83140 Six-Fours-les-Plages, France