Qui sommes-nous

Qui sommes nous

L’association Entre Filles a vu le jour fin décembre 2021.                           

Elle est elle est ouverte à toutes les membres du secteur Six Fours et alentours. Nous n’avons pas de locaux administratifs, nous sommes souvent en plein air ou à notre salle dédiée aux ateliers sur Six Fours.

L’association nous a permis de partager de nombreuses activités de randonnées, de loisirs, sport..etc.

L’objectif est de favoriser le développement social, les échanges, la solidarité entre femmes autour d’activités mais les hommes sont bienvenus sur certains de nos loisirs.

Le bureau

Maëlle

Présidente

Je viens du 13, quand je suis arrivée dans la région je ne connaissais pas grand monde. Je voulais partager des loisirs, rencontrer des copines. Aussi, j’ai créé une page sur un réseau social et j’y ai fait de belles rencontres!  Aujourd’hui le réseau trop est devenu concret avec cette asso et offre à chacune de vrais bons moments de partage.

Élodie

Trésorière

Je suis arrivée ici dans la région en plein confinement. Je me suis inscrite sur la page du réseau social un peu par hasard, j’ai participé aux événements proposés, j’y ai rencontré Maëlle. J’ai décidé de m’investir dans cette association en soutien et que de nombreux projets voient le jour.

AMANDINE

SECRÉtaire

Inscrite depuis les débuts sur le réseau social puis sur l’association, j’ai voulu prêter mon aide à cette asso que je trouve supe! C’est en tant que secrétaire que je donne de mon temps et j’espère qu’on pourra développer de nombreuses activités !

LeS MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Murielle

Bénévole

J’ai rejoins l’association à ses débuts, j’anime des ateliers création bijoux ou peinture en tant que bénévole. J’aime partager et transmettre. J’ai rejoins le conseil d’administration lors de la dernière assemblée générale en février pour aider à développer l’asso.

Héloïse

Bénévole

J’ai rejoins l’association en tant qu’adhérente car j’adore participer à des loisirs variés. Depuis janvier je propose des ateliers arts plastiques en tant que bénévole et j’ai souhaité rejoindre le conseil d’administration ce mois-ci afin d’aider dans les projets.